mardi 19 avril 2011

manteau d'hiver taille 1 an

Je sais que ça fait 6 mois que je ne suis pas venue ici, mais suite à l'annonce d'un heureux évènement, je me suis mise à faire des choses pour mon futur bébé.
J'ai enfin réussi à terminer ce petit manteau avec ses moufles assorties. Sur l'image, il a l'air très gris, mais il est en fait bleu marine.
Je l'ai fait en taille 1 an, pour qu'il puisse le porter toute la fin de l'hiver et aussi au printemps.

J'en ai commencé un autre en taille 3 mois, en fil type coton, pour qu'il puisse le porter en été. Il ne me manque plus que l'intermédiaire en 6 mois pour l'automne et le début de l'hiver.

2 commentaires:

  1. Trop sympa ma BK toujours aussi douée. Si j'ai des enfants un jours je te passerai commande car c'est vraiment chouette.

    Manue

    RépondreSupprimer
  2. Juste Waouw !! C'est trop mignon !!!
    Bises

    RépondreSupprimer